new Zoomer

Jardinière en tissu de fraisiers

035658

Le fraisier pliable, il fallait y penser !

La jardinière en toile de jute, à l’intérieur garni d’un épais film plastique parfaitement étanche, est formée de 4 logettes qu’il suffit de remplir avec la terre réhydratée fournie pour démarrer le semis et enchaîner avec toute la culture, jusqu’à la cueillette des délicieuses fraises.

Plus de détails

21,90 €

TTC

Sortie de son emballage et dépliée, cette jardinière en toile de jute devient un contenant idéal, transportable et élégant, pour faire pousser et cultiver des plants de délicieux fraisiers des bois.

Mode de culture :

  • A tout moment de l’année, à l’intérieur à 18 °C environ, démarrer la culture par le semis
  • Le dispositif est composé de 3 petits jardins en carré. Déplier les 3 sacs en film plastique épais, ils sont parfaitement étanches pour toute la culture.
  • Placer une plaquette de terre de coco déshydratée dans chacun d’eux.
  • Arroser avec 6 à 7 fois leur volume en eau du robinet : elles gonflent en quelques minutes seulement. Les déliter pour constituer la terre de culture.
  • Semer clair, de manière homogène, en espaçant bien les semences.
  • Conserver à l’intérieur de la maison près d’une source bien lumineuse. La germination est lente est échelonnée, elle peut s’étaler sur plusieurs semaines.
  • A partir du mois d’avril, il est conseillé de sortir les plants sur un balcon ou sur le rebord d’une fenêtre pour qu’ils forcissent.
  • Les premières récoltes ont lieu dans le courant de la première année.

Et après ?

En automne, ou en débit de printemps suivant, rempoter les plants de fraisiers dans des contenant plus grands.

Description :

Dans un coffret de dimension 11,5 x 13 cm

  • Une jardinière en toile de jute doublée d’un film plastique à l’intérieur
  • 3 sacs de plastique
  • 3 plaquette de terre de coco déshydratée et compressée
  • 1 sachet de graines de Fraisier des bois

 

 

DIY Jardin, cuisine, enfant

Vous avez envie de faire pousser un plant de tomate ou du basilic sur votre balcon mais vous ne savez pas vraiment comment faire ? Vos enfants aimeraient découvrir la germination sur le rebord d'une fenêtre ?

Radis et Capucine conçoit et fabrique en Anjou depuis plus de 15 ans des pots de culture pour découvrir le jardinage, facilement et pour toute la famille. Semer des plantes aromatiques c'est facile ! Planter des tomates sur son balcon c'est facile aussi !

Tous les pots de culture de Radis et Capucine contiennent le terreau de culture et les graines biologiques à semer, avec toutes les instructions pas à pas. Même en hiver, vous pouvez découvrir le jardinage à l'intérieur avec la culture des champignons de Paris. Seul semencier à proposer des pots de culture de qualité avec germination garantie, Radis et Capucine est présent dans les plus grands réseaux de distribution comme Nature et Découvertes, Truffaut, Jardiland, Botanic, Monoprix, Oxybul, Alicedelice. Avec plus de 300 produits et 15 nouveautés par an, vous trouverez sur le site de vente en ligne www.radisetcapucine.com le pot de culture à votre budget. Suivez notre activité sur les réseaux sociaux : tentez de gagner des produits gratuits sur la page Facebook de Radis et Capucine, regardez les plantes pousser en accéléré sur notre chaîne Youtube, épinglez nos photos sur Pinterest et suivez notre actualité sur notre compte Twitter.

Nouveau chez Radis et Capucine :
- Bijou végétal crée par Maryse et Manuella ont fait leur apparition très remarquée (elles sont passées à la TV à Silence ça pousse sur France 5) et Radis et Capucine propose leur gamme de bijoux avec de vrais végétaux à porter sur soi
- Les coffrets DIY je fabrique moi même pour faire à la maison des recettes traditionnelles françaises : son beurre, son fromage, sa bière, sa moutarde, ses limonades, ses sirops, ses piments

Accepter

Ce site utilise des cookies.