Kit Fumage bio de Viandes et Poissons Zoomer

Kit Fumage bio de Viandes et Poissons

RADIS ET CAPUCINE RADIS ET CAPUCINE

PF137859

Kit pour Fumer ses viandes et poissons à la maison

Dans votre cocotte de cuisine, vous pourrez fumer vos aliments à la sciure de hêtre et au Foin de Crau biologique. Livré avec des épices bio.

Plus de détails

34,94 €

Kit fabrication DIY pour fumer ses poissons et viandes à la maison

Tout le nécessaire pour fumer à la maison ses magrets de canard, ses poissons, ses saucisses...

Pourquoi fumer soi-même ses viandes et poissons ?

En premier parce que c’est beaucoup plus simple qu’on le croit, mais aussi parce que cela aura beaucoup plus de goût que toutes les productions industrielles à la recette standardisée !

Les ingrédients, épices et herbes médicinales incluses vont donner un goût incroyable à vos fumaisons maison. Faire soi même c’est aussi amusant, cela permet de montrer aux enfants comment faire et pour finir, cela soutient les emplois d’une PME d’Angers.

Comment on fume ses poissons et viandes ?

En utilisant une cocotte maison (non fournie), vous pourrez faire brûler de la sciure de bois ou du foin naturel bio de crau sous la grille métallique sur laquelle seront posés vos viandes et poissons.

Vous aromatiserez ensuite selon votre goût avec les épices bio incluses.

Que contient le kit fumage ?

  • 1 grille de fumage en inox avec 4 pieds recourbés, 100 gr de sciure de Hêtre (origine France, forêts gérées),

  • 100 gr de foin de Crau bio (AOP, 3 Aromates bio pour parfumer son fumage : graines de coriandre bio, graines de fenouil bio et baies de genièvre bio et un livret d’instructions

  • 16 pages.

Combien de fumages puis je faire avec mon kit ?

  • 100 gr de sciure de Hêtre à raison de 2 à 3 cuillère à soupe de 10 gr par fumage = 4 à 5 fumages

  • 100 gr de foin de crau = 3 fumages 5 gr d’aromates = 3 fumages donc 3 x 5 gr = 9 fumages

DIY Jardin, cuisine, enfant

Vous avez envie de faire pousser un plant de tomate ou du basilic sur votre balcon mais vous ne savez pas vraiment comment faire ? Vos enfants aimeraient découvrir la germination sur le rebord d'une fenêtre ?

Radis et Capucine conçoit et fabrique en Anjou depuis plus de 20 ans des pots de culture pour découvrir le jardinage, facilement et pour toute la famille. Semer des plantes aromatiques c'est facile ! Planter des tomates sur son balcon c'est facile aussi !

Tous les pots de culture de Radis et Capucine contiennent le terreau de culture et les graines biologiques à semer, avec toutes les instructions pas à pas. Même en hiver, vous pouvez découvrir le jardinage à l'intérieur avec la culture des champignons de Paris. Seul semencier à proposer des pots de culture de qualité avec germination garantie, Radis et Capucine est présent dans les plus grands réseaux de distribution comme Nature et Découvertes, Truffaut, Jardiland, Botanic, Monoprix, Oxybul, Alicedelice. Avec plus de 300 produits et 15 nouveautés par an, vous trouverez sur le site de vente en ligne www.radisetcapucine.com le pot de culture à votre budget. Suivez notre activité sur les réseaux sociaux : tentez de gagner des produits gratuits sur la page Facebook de Radis et Capucine, regardez les plantes pousser en accéléré sur notre chaîne Youtube, épinglez nos photos sur Pinterest et suivez notre actualité sur notre compte Twitter.

Accepter

Ce site utilise des cookies. Ce site est conforme aux exigences RGPD.