Pandas autour d'un ficus en terrarium Zoomer

Pandas autour d'un ficus en terrarium

Radis et Capucine Radis et Capucine

035335

Terrarium en verre 5 litres avec un beau Ficus Ginseng et 2 pandas

QUE CONTIENT VOTRE COFFRET TERRARIUM ?

  • un bocal en verre de 5 litres, avec couvercle en bois à fermeture mécanique (format : hauteur 26 cm et diamètre 16 cm)
  • un Ficus Ginseng en pot de 9 cm , 15/20 cm de hauteur
  • une à deux boules de mousse naturelle
  • un sachet contenant de la terre
  • un sachet de pouzzolane
  • un sachet de gravier décoratif blanc
  • des galets noirs
  • un sachet d'écorces de pin
  • deux pandas en plastique
  • une notice de montage et d'entretien de votre terrarium

Attention : Le terrarium avec couvercle en verre est remplacé par un modèle identique avec couvercle en bois. Encore plus joli !!

Vente au public : éléments livrés séparément, à réaliser soi même avec notice fournie
Vente aux boutiques : livré garni, sur palette, avec minimum de quantités, référence 035447

Produits faits à la main. Prévoir une livraison sous 7 à 10 Jours.

Plus de détails

79,95 €

TTC

COMMENT ENTRETENIR VOTRE TERRARIUM :

  • Pas d'exposition directe au soleil direct afin de conserver une température entre 17 et 25°C et éviter "l'effet de serre"
  • Aucun arrosage nécessaire, car les végétaux créent leur propre environnement humide par évapotranspiration, il s'agit d'un mode de culture sans eau. Si les mousses paraissent sèches, il faudra vaporiser légèrement avec de l’eau de pluie ou filtrée pour éviter les dépôts calcaires disgracieux.
  • Ouvrir le couvercle une à deux heures si des gouttelettes de condensation apparaissent le long de la paroi pour prévenir le développement de moisissures.
  • Tailler les feuilles noircies ou en contact avec la paroi, puis garder ouvert afin de favoriser la cicatrisation.
  • Une rotation du bocal de 180 degrés tous les mois permettra à la plante de s'épanouir.

DIY Jardin, cuisine, enfant

Vous avez envie de faire pousser un plant de tomate ou du basilic sur votre balcon mais vous ne savez pas vraiment comment faire ? Vos enfants aimeraient découvrir la germination sur le rebord d'une fenêtre ?

Radis et Capucine conçoit et fabrique en Anjou depuis plus de 15 ans des pots de culture pour découvrir le jardinage, facilement et pour toute la famille. Semer des plantes aromatiques c'est facile ! Planter des tomates sur son balcon c'est facile aussi !

Tous les pots de culture de Radis et Capucine contiennent le terreau de culture et les graines biologiques à semer, avec toutes les instructions pas à pas. Même en hiver, vous pouvez découvrir le jardinage à l'intérieur avec la culture des champignons de Paris. Seul semencier à proposer des pots de culture de qualité avec germination garantie, Radis et Capucine est présent dans les plus grands réseaux de distribution comme Nature et Découvertes, Truffaut, Jardiland, Botanic, Monoprix, Oxybul, Alicedelice. Avec plus de 300 produits et 15 nouveautés par an, vous trouverez sur le site de vente en ligne www.radisetcapucine.com le pot de culture à votre budget. Suivez notre activité sur les réseaux sociaux : tentez de gagner des produits gratuits sur la page Facebook de Radis et Capucine, regardez les plantes pousser en accéléré sur notre chaîne Youtube, épinglez nos photos sur Pinterest et suivez notre actualité sur notre compte Twitter.

Nouveau chez Radis et Capucine :
- Bijou végétal crée par Maryse et Manuella ont fait leur apparition très remarquée (elles sont passées à la TV à Silence ça pousse sur France 5) et Radis et Capucine propose leur gamme de bijoux avec de vrais végétaux à porter sur soi
- Les coffrets DIY je fabrique moi même pour faire à la maison des recettes traditionnelles françaises : son beurre, son fromage, sa bière, sa moutarde, ses limonades, ses sirops, ses piments

Accepter

Ce site utilise des cookies.